Phobie administrative
Vos papiers s’accumulent, vous n’ouvrez pas vos courriers ou vous attendez toujours la dernière minute ?
manque de temps
Gain de temps, plus de disponibilités pour sa famille, ses amis ou ses loisirs.
charge mentale elevée
Fatigués de votre journée, de devoir tout gérer. Libérez vous un peu de cette charge.
l’informatique c’est pas pour vous
Vous n’êtes pas équipés d’ordinateur ou vous n’y connaissez rien ?
T’as pensé à …? Il faut que je pense à ….?
On a tous déjà ressenti cette pression administrative. Quels papiers envoyer ? Quelles démarches entreprendre ? Fini cette prise de tête !
Confiez-nous votre gestion administrative, réduisez votre charge mentale, libérez du temps pour votre vie personnelle.
CLASSEMENT & ARCHIVAGE
Tri de vos papiers, classement, archivage et numérisation
gestion courante
Préparation de dossiers administratifs, Aide aux démarches
redaction
Aide rédactionnelle, Envoi de courriers ou de colis.
Autres prestations
Suivis de projets personnels, gestion du budget du foyer
N’hésitez pas à nous consulter
Pourquoi choisir SAEP ?
Les avantages liés à l’assistance administrative à domicile
AVANTAGE FISCAL
Vous pouvez bénéficier de 50% de réduction d’impôts ou de crédit d’impôts
Plus de serenite
Comprendre plus facilement les différentes procédures, fini le stress d’oublier un document, de dépasser un délai
Faire valoir ses droits
Préparer vos dossiers pour demander des prestations sociales, votre pension de retraite, votre pension de réversion, un remboursement.