Phobie administrative

Vos papiers s’accumulent, vous n’ouvrez pas vos courriers ou vous attendez toujours la dernière minute ?

manque de temps

Gain de temps, plus de disponibilités pour sa famille, ses amis ou ses loisirs.

charge mentale elevée

Fatigués de votre journée, de devoir tout gérer. Libérez vous un peu de cette charge.

l’informatique c’est pas pour vous

Vous n’êtes pas équipés d’ordinateur ou vous n’y connaissez rien ?

T’as pensé à …? Il faut que je pense à ….?

On a tous déjà ressenti cette pression administrative. Quels papiers envoyer ? Quelles démarches entreprendre ? Fini cette prise de tête !
Confiez-nous votre gestion administrative, réduisez votre charge mentale, libérez du temps pour votre vie personnelle.

CLASSEMENT & ARCHIVAGE

Tri de vos papiers, classement, archivage et numérisation

gestion courante

Préparation de dossiers administratifs, Aide aux démarches

redaction


Aide rédactionnelle, Envoi de courriers ou de colis.

Autres prestations

Suivis de projets personnels, gestion du budget du foyer

N’hésitez pas à nous consulter

Pourquoi choisir SAEP ?

Les avantages liés à l’assistance administrative à domicile

AVANTAGE FISCAL

Vous pouvez bénéficier de 50% de réduction d’impôts ou de crédit d’impôts

Plus de serenite

Comprendre plus facilement les différentes procédures, fini le stress d’oublier un document, de dépasser un délai

Faire valoir ses droits

Préparer vos dossiers pour demander des prestations sociales, votre pension de retraite, votre pension de réversion, un remboursement.

contact information

Rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux